Praticienne en Hypnose

Patricia Haas

Addictions : cigarettes, alcool, sucre

 

La cause de l’addiction au sucre

Cercle vicieux, vous avez envie de manger du sucre, biscuit, gâteau, sodas, jus de fruit concentré, sirop, bonbon, céréales sucrées du matin, produits 0% de matière grasse (oui, oui, il n’y a pas de graisse mais elle a été remplacée par du sucre.

Si l’ordinateur ne comprend pas l’information c’est vite les problèmes informatiques. Avec le corps, c’est la même chose à l’exception que notre corps est infiniment intelligent et qu’il a une capacité d’adaptation hallucinante par rapport à nos comportements. Il s’adapte tellement qu’on ne se rend pas compte que l’on a de mauvaises habitudes parfois.

La dépression est une conséquence qui revient de plus en plus dans les addictions au sucre. Les hypoglycémies chroniques et la fatigue à répétition nous vide de notre énergie. C’est pourquoi, la dépression se manifeste.

 

Alcool, cigarettes, cannabis…etc

C’est l’Europe qui est la plus touchée par la prévalence de la consommation la plus touchée de l’alcool, tabac. Nous sommes très lucides sur nos addictions, ou nous savons habilement nous arranger avec notre conscience pour minimiser l’impact qu’elle peuvent avoir sur nos vies. Puis usent la prise de conscience, nous ne voulons plus de cette mauvaise habitude n’est devenu qu’une obligation et une contrainte qui nous contrôle et nous domine.

Même avec la meilleure volonté du monde, il est bien difficile de mettre en pratique ses nouvelles résolutions.
L’hypnose peut être l’aide et le soutien qui vous aideront à franchir le pas. Je vous reçois pour en finir avec les addictions qui vous gâche la vie.
Une fois l’entretien et les objectifs posés ensemble, nous fixerons une échéance pour l’arrêt, et grâce à l’hypnose, je vous aiderai à vous défaire de cette addiction et à entamer une nouvelle vie, débarrassé de ce poids encombrant.

Le cannabis (hypnose pour arrêter).
Le terme « drogue douce » laisse entendre qu’il n’y aurait pas d’addiction au cannabis, si en effet, il n’y a pratiquement pas d’addiction physique, il n’en est pas de même pour la dépendance psychique qui elle, est très importante, dépendance à ne pas sous-estimer.

Hypnose pour arrêter l’alcool
L’addiction à l’alcool est une addiction les plus fortes et les plus difficiles à maîtriser, car elle regroupe à la fois une forte dépendance physique et psychologique difficile, mais pas impossible !
Elle demandera un suivi plus long et plus complet pour que des résultats signifiants apparaissent.

Hypnose pour la cocaïne
Contrairement à la croyance populaire, si la cocaïne est belle et bien une drogue dure, elle n’engendre pourtant pas une grande dépendance physique. Elle représente cependant une addiction très sournoise, car elle dégage une grande euphorie, ainsi qu’une forte désinhibition que les utilisateurs vont chercher en soi en hypnose.